Kalina encore

Publié le par ananasliam

Je profite du mauvais temps pour faire le tour des blogs amis. Pour vous faire patienter avec la suite de l'histoire d'ananas qui commence à couvrir un certain nombre de pages, je vous propose un diaporama de la femelle lévrier polonais de mon beau-frère et sa petite famille.

Publié dans chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne me souvenais plus de toutes ces belles photos.<br /> <br /> <br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour, j'ai un peu feuilleté ton blog !! le cheval c'est plus qu'une passion pour toi ! moi j'ai perdu mon chien il y a juste 2 ans il a vécu 17 ans à nos côtés c'était comme un fils, aussi j'ai tellement pleuré que nous n'en avons plu mais tu vois les chats du coin nous ont adoptés et viennent  taper à la maison surtout cette petite chatte que j'ai surnommée Pomponnette !!!
Répondre
A
<br /> C'est vrai les chevaus sont pour moi plus qu'une passio !!! ils sont ma source vive !!!!<br /> <br /> <br />
T
C'est sur....tu as vu le com que m' a laissé garo ? c'est du n'importe quoi ! Ah au fait ma voisine a remis un autre panneau ce soir à son portail et cette fois ci , c'est mon mari qui l' a arraché, mais avant clic, un p'tite photo souvenir ! Dominique à sonné chez la voisine, mais tu penses bien qu'elle n'a pa répondu ! GRRRRRR.......Le proc va adorer tous mes clichés et les lettres ! Moi aussi de plus en plus je préfère la compagnie des animaux, pas de trahison de leur part au moins ! Bises ! Bonne soirée !
Répondre
T
MDR......encore un chien très malheureux à ce que je vois !
Répondre
A
<br /> Oui, oui, oui, il faut appeler la SPA tout de suit !!!Heureusement qu'il y a aussi des animaux chouchoutés, il y en a<br /> déjà bien assez qui sont maltraités !<br /> <br /> <br />
G
 Bonnz soirée Ananasliam ... et caresses à Kalina ..; amitiés Yves
Répondre