Mon papy et son complice

Publié le par ananasliam

DSC07275DSC07270

La première photo a été prise dimanche dernier. Mon papy a bien profité de l'hiver.

La deuxième photo date de février : depuis tant d'années, c'est la première fois que je vois les deux compères faire la sieste dans le petit manège, profitant de la tiédeur du soleil hivernal.

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Anne, me voici de retour après plus d'un an d'absence. J'essaierai de visiter ton blog plus longuement lorsque j'aurai plus de temps mais en ce moment c'est plutôt dur. Je vois que ta<br /> passion est toujours vivace et c'est tant mieux. J'aimais beaucoup lire tes articles. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, on dirait un petit ours avec le poil d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faire la sieste EN MÊME TEMPS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si je pouvais, moi aussi je choisirais de buller au soleil ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre