Chart Polski

Publié le par ananasliam

Outre ma passion pour les "petits" chevaux, je suis aussi une inconditionnelle des "petits" chiens et des "petits" chats (maine coon et chat des forêts norvégiennes). Bref, vous l'avez compris, je suis une amoureuse des grandes races quelle que soit l'espèce.
Je vous avais déjà présenté sur orange, mon préféré : l'irish wolfhound, et le saluki, j'ai depuis samedi eu l'occasion de découvrir le "czart polski", traduction : le lévrier polonais, que je ne connaissais que sur le papier. Kalina est une jeune femelle d'un an, représentante de la race. A mon grand regret, en position debout, je n'ai pas réussi de photos qui me satisfassent : elles ne lui rendent pas justice. Mais en position allongée, elle adopte des poses tellement alanguies de grande dame, que je l'ai mitraillée sous tous les angles.
Les photos que voici vous donnent une "petite" idée de sa taille...

Publié dans chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Connais-tu le lévrier russe Barzoï ? C'est le plus grand de tous les lévriers ......il devrait te plaire !
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le barzoï, mais le plus grand est celui que j'évoquais précédemment : le lévrier irlandais ou irish wolfhound ! il peut toiser jusqu'à 1m au garrot, voire plus pour avoir discuté<br /> avec quelqu'un qui m'a dit qu'en Irlande ils peuvent toiser 1m10 !!!! c'est sympa comme petit "poney" <br /> <br /> <br />
B
Je viens de voir à la boucherie un cocker américain, une femelle nommée Vanille, toute noire, très gentille ; au moment où son maître prenait la porte pour sortir, elle s'était assise, me regardait et regardait la bouchère, et il a fallu que son maître lui parle de promenade pour qu'elle se décide à sortir. Normalement les chiens ne sont pas admis dans un magasin d'alimentation... mais, bon, on est dans un petit village et un jour j'y ai vu un type rentrer... sale, sale... j'aurais préféré voir un chien !
Répondre
B
ouais... "petits" Liam et Ananas... hum hum...
Répondre
G
  Bonne soirée ... Ananasliam amitiés Yves
Répondre
M
Tres joli chien j'suis comme toi....ahhhhh le maine coon j'en reve... de ce tous petit minou....mdr!!! Bonne fin de journée a toi, gros bisousssssssssssssss
Répondre