Temps mort !!!

Publié le par ananasliam

L'écriture de l'histoire d'ananas avance, ce qui n'avance pas c'est la frappe sur l'ordi. J'attends qu'il pleuve pour venir sur les blogs et pour taper les nombreuses pages que j'ai écrites d'abord à la main, comme d'habitude. Alors je vous prie de m'excuser de mon absence de visite. Je profite pleinement des chevaux le matin et du beau temps l'après-midi pour user mon bain de soleil, lire, écrire et rêvasser.
Mille bisous à tous

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Ananas, j'aime bien lire les histoires de tes doudous et tu as le talent pour bien nous les raconter...J'ai un peu le même programme que toi, c'est pas transat c'est hamac...Et c'est sportif quand tu le mets dans le pré à Dagobert...Donc il passe dessous, se gratte, pousse de tout son long, presque du sabotage...
Répondre
A
<br /> Le coup du hamac dans le pré, je n'y avais pas pensé !!! mais ton "boy" pour balancer doucement le hamac, n'est pas au point à ce que je vois <br /> <br /> <br />
M
Mais ne t'inquiète donc pas ! Tu sais, je crois que l'on est tous comme ça. Entre la préparation de nos articles et nos passages sur les blogs de nos favoris, le temps manque souvent cruellement....surtout quand il fait beau. Alors on profite un peu du soir pour répondre et lire certains articles mais cela devient un exercice de plus en plus difficile. Bonne soirée Anne !
Répondre
F
de passage pour te souhaiter un bon week end, à plus tard, après ton bain de soleil, bisous
Répondre
H
il y a eu 3 petites gouttes qui m'ont chassée de la chaise longue ... mais le soleil revient , c'est vrai qu'on est plus motivée devant l'ordi quand on ne peut plus rester dehors !c'est pas bien grave , on va tous se retrouver à la rentrée ! et du coup , on pourra relire d'une traite l'histoire de tes chevaux ,à ce propos ,  je me demande si tu as déja eu l'idée d'éditer tes textes ? bon week end , bises
Répondre
C
Alors souhaitons un peu de pluie !
Répondre