Vacances 2

Publié le par ananasliam

A défaut de cartes postales réelles, je vous poste quelques cartes postales virtuelles.
Pour commencer : les autochtones

Ensuite Guérande

Puis les marais salants
La côte sauvage
Et la dernière pour le fun

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça fait du bien les vacances moi j'y suis le 8 aout  a +
Répondre
A
est ce que tu sais Anne que tu étais a côté de chez moi ? Comme j'aurais été heureuse de re recevoir ! Bon ce sera pour une prochaine fois gros bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> Je n'avais pas réalisé que nous étions si près !!! Comme tu dis, ce sera pour une prochaine fois ... Bises, bonne journé<br /> <br /> <br />
H
elle a l'air bien serieuse dans la rue ta harpiste ! elle faisait la manche ?
Répondre
A
<br /> Elle ne faisait pas réellement la manche, mais comme beaucoup d'étudiants en musico, elle jouait dans la rue pour gagner quelques sous. Il y a tous les ans à Guérande des jeunes musiciens qui nous<br /> régalent de musique ancienne, dans les rues.<br /> <br /> <br />
C
oucou, que de belles photos, j'espere que vous vous etes bien reposés. Pas trop le temps de passer voir tout le monde en ce moment, les cousins et cousines défilent à la maison, vacances vacances.... A bientot. Bisous
Répondre
M
Punaise !!!   Comme vous avez bien raison de profiter des vacances !!! J'en ressens un réel besoin mais je ne peux pas, comme beaucoup du reste. Et pourtant, cela permettrait de recharger les batteries. Des marais salants, j'en ai vu du côté de Noirmoutiers. Comme c'est loin tout ça, je ne me rappelle plus très bien. Nous étions en Vendée et avons fait un saut par là-bas. Bisou Anne.
Répondre