Mon marché de "petits" bateaux

Publié le par ananasliam

Cliquez sur "plein écran" pour avoir les photos en grand.

Je vous présente mon panier de "petits" bateaux, que j'ai choisis en regardant le trafic maritime à l'entrée du port  de La Baule-Le Pouliguen. Je crois sincèrement que c'est la première année où il y avait autant de mouvement. Pour ce qui est de mon choix, je n'ai pas des goûts de luxe ! non, non, non

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les bâteaux amarrés, en revanche, ils ne me tentent guère.
Répondre
D
Je trouve que les modèles fonctionnant à la voile sont trop rares !!A bientôt...
Répondre
A
Il est pas mal ton marché , nous en ce moment des bateaux avec le solitaire du figaro c'est en veut tu en voila mais pour circuler c'est Grrrrrrrrr ! Bisous Anne
Répondre
B
Mais quand on a la chance de naviguer à canasson-kayak on est déjà les plus heureux des capitaines ! non ?!   ;-)
Répondre
A
Hier, vers 18 heures, nous nous sommes baignés, avec Korben. De nombreux bateaux quittaient le port, plus beaux les uns que les autres, mais je n'avais pas mon appareil photos. C'est vrai que certains sont vraiment splendides, mais il y en a un peu trop et nous ne voyons presque plus l'étier de la terrasse. bisous
Répondre