Visite

Publié le par ananasliam

 Hier, une petite pause dans ma routine de ces derniers jours : j'ai eu le plaisir d'une visite éclair d'Audrey, ce que je savais, mais aussi la surprise de voir arriver Esther et son petit dernier. Elles m'ont offert une petite virée aux écuries : finalement ça me manquait ... Même si je n'en avais pas conscience. Mon Ananas ne demandait qu'à sortir et a marché d'un bon pas !!! heureux d'aller mettre le nez dans l'herbe. Quel bonheur de le voir ainsi. Liam a profité d'une séance de broutage en main (contrairement à Yep, il ne sait pas tenir en place et Audrey et Esther ont eu l'impression d'avoir un pantin gesticulant au bout de la longe :-))!) puis elles l'ont fait marcher et nous avons travaillé les exercices en main. Ensuite il a pu se rouler en liberté ! Il m'a fait rire, car il cherchait à venir vers moi au milieu quand c'étaient les filles qui le marchaient ! Autany, le premier jour de mon retour dans les écuires il n'a pas été trop réactif à ma présence à mon arrivée, contrairement à Ananas qui m'a répondu avant même de me voir, autant, depuis, il réagit à nouveau à ma présence. Il renifle beaucoup la minerve, comme il le faisait pour le pansement sur ma main ou pour le cathéter.
Coome me l'a fait si bien remarquer Audrey, j'ai oublié un détail important : j'ai été plus que gatée, et mes chevaux aussi (ce qui revient à me gater moi :-) car ils ont bénéficié d'un sac de Sinfonie (produit allemand) qu'on ne trouve pas par chez nous. Liam s'est jeté dessus, quand j'ai ouvert le pot dans lequel j'en avais mis pour l'amener aux écuries afin de ne pas laisser le sac de 15kgs, et Ananas en aurait bien mangé encore, même s'il a fait semblant de me croire quand j'ai dit "y'en a plus !" Je crois que n'importe quel cheval se damnerait pour une poignée de ce mélange d'aliments, de vitamines et d'oligos-éléments. En plus ça sent la menthe et franchement j'y goûterai volontiers, même si je ne suis pas un cheval (Ah bon, pas encore ???!!!)

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel bonheur cette escapade!<br /> Et j'imagine que pour les dadous cela a du être bien agrable aussi, je note le nom du fameux délice...<br /> continue à prendre soin de toi!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> aujourd'hui, on serait bien à mal de faire une photo au soleil ! le brouillard ne veut pas se lever !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sinfonie, quel joli nom ... mais je me demande si Okandy aimerait ça, parce qu'il ne broute pas la menthe. Mais c'est vrai que dans le temps je trouvais des bonbons à la menthe, une marque<br /> allemande encore, et il aimait ça. Je vois que tu as des amies fidèles, et c'est très sympathique de pouvoir se rendre visite comme ça. Je te souhaite bon courage pour la suite de ton<br /> "minervement", de ta "minervation", de ton "minervage" (ad libitum...). Comme tu vas être soulagée quand tu seras débarrassée de cet ustensile ! Fais des caresses à tes deux chevaux, sans te<br /> tortiller...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prompt rétablissement et bon moral<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis contente de voir que tu as l'air d'aller mieux et c'est génial, tu n'évoques pas tes problèmes mais tu parles uniquement de tes bébés!!! Moi je craque et en lisant tes mots j'ai la chair de<br /> poule! Peut-être encore plus depuis le retour d'un formateur qui est un taré avec ses 2 chevaux (je précise que taré n'est pas une insulte!!!)la maman et son fils! Il en parle comme de ses enfants<br /> et je crois qu'il en parle librement avec moi car il sait que même si je ne connais que peu de choses des chevaux je le comprends! Et tout ce que je sais c'est de lui car il en parle de telle façon<br /> que je l'écoute pendant des heures! Ce type a demissionné il y 5 ans et il revient comme formateur et je suis ravie de son retour!<br /> Porte toi bien et tu sais que tu m'as presque donné envie de goûter à ce que tu donnes à tes chevaux!! Mais c'est quoi ce produit???<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre