Pause

Publié le par ananasliam

Blog en très longue pause, je pense ...
Je vais arrêter là la narration concernant Ananas. Comme vous le savez tous, Ananas reprend à chaque fois du poil de la bête, même quand il est au plus bas. Ses problèmes de toux se sont résolus progressivement, j'ai commencé à sortir en concours de dressage,à la fin de cette même année. L'année suivante, je parvins enfin à le classer, ce qui était pour moi la plus belle récompense que je pouvais lui offrir pour le remercier de sa générosité et de sa patience. Je suis restée 2 ans1/2 à Quers, puis j'ai intégré le centre équestre de Luxeuil le 27 janvier 2006, où je suis depuis ...

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave et que toi et tes dadous allez bien, c'est cela l'essentiel<br /> A bientôt j'espère<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ben mince alors....moi j'adore l'histoire d'Ananas et je voudrias bien TOUT connaitre!Et celle de Liam,par la suite...<br /> en tout cas bonne pause et à trés bientôt virtuellement ou en "vrai"<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rien de grave j' espère ! On a tous besoin de lever un peu le pied ces temps ci !<br /> Bisous , profite de tes vacances pour te requinquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Anne.en pause peut etre mais j'éspère que l'on se verra bientôt.bisous de nous deux.Henri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A bientôt ...Amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre