Pause (suite)

Publié le par ananasliam

Je vous remercie tous beaucoup pour votre sollicitude et comme vous semblez vous inquiéter, je tiens à vous rassurer : la pause n'est pas liée à un souci, mais juste à un manque de temps flagrant et à une énergie en forte baisse. Je n'arrive pas à tout assumer en même temps, alors il faut que je fasse des choix et comme je ne peux pas laisser de côté le travail, donc ce sont la lecture et le blog qui en font les frais.
Par ailleurs, en ce qui concerne le récit d'Ananas, je pensais avoir lassé mes visiteurs, d'où le raccourci que je vous ai proposé. Peut-être que j'en reprendrai le cours, quand le temps m'en sera à nouveau donné...
Merci encore à tous, et bonnes semaines à venir.

IMGP6492

IMGP6493IMGP6495IMGP6496

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  Je passais voir si la pause était terminée...non.. tant-pis! Alors je te souhaite un printemps plein de bonnes choses avec tes chevaux! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un ptit coucou et a bientot bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une grande pause, ma grande ??????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le chat et les tourterelles.d'aprés monsieur de la fontaine peut etre .bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une petite pensée amicale pour toi Anne. Bon courage dans ta vie de tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre