Silence

Publié le par ananasliam

Désolée pour mon si long silence : le temps me manque, ma classe de quatrième me ruine et en plus je profite du beau temps pour rester dehors plutôt que devant mon ordi. Mais, promis, je reviens bientôt parmi vous !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> moi aussi je manque de temps, c'et bien dommage !<br /> <br /> j'ai mis quelques articles qui explique 1 peu pourquoi<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou!!!! tu as travaillé son dadou en liberté? qu'as tu essayé? hier, j'ai refais une seance libre... quelques petits soucis de "reglages"... mais ça vient doucement!! je mets en place des codes<br /> par rapport a ce qu'il connait deja. j'ai fait une seance de longues renes... sans longues renes.... juste avec la position de mon corps, de mes mains et avec l'aide de la badine... ça vient<br /> gentillement. j'ai eu des balbutiements d'epaule en dedans et d'appuyers... et puis... beaucoup de cercle autour de moi!:!! alors que je voulais que kefir aille tout droit!!!!!<br /> on va perseverer!!!!!!! et on va y arriver!!!<br /> je voudrai tant qu'il puisse travailler sans conditionement "filet"....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chez moi aussi c'est le silence mais boulot boulot Bisous Anne et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que c'est le beau temps et tes moments précieux passés près de tes grosses bêtes qui t'éloignent de ton blog ? PROFITES EN BIEN MA GRANDE, et courage pour la fin du trimestre. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salut Anne.tiens le coup et viens te ressourcer à Magny Vernois.bisous de nous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre