Coup de fraîcheur

Publié le par ananasliam

Ce matin, je lâche Ananas et Hussard au paddock, et pas dans le terrain en herbe, car les grosses pluies d'hier n'ont pas pénétré dans la terre qui était trop sèche, donc en attendant que la terre absorbe cette eau salvatrice et que le terrain en herbe soit à nouveau praticable, on les sort au paddock. Déjà, pour y aller, mon Ananas avait un pas très actif. Il me tirait alors que d'habitude c'est moi qui le tire. Ensuite, j'ai à peine eu le temps de le lâcher qu'il s'est roulé des deux côtés en deux fois, comme toujours. Et ensuite, il est parti comme un jeune fou au trot et aut galop !!!! suivi d'Hussard qui s'en est donné à coeur joie en pétant des coups de cul ! Mes deux compères se sont offert une série de galipettes de jeunot !!!! Le petit coup de fraîcheur leur réussit !!!

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> C'est chouette cette passion pour les chevaux. Respect !<br /> Bonne journée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Quelle bouffee de fraicheur que de te lire, de regarder tes photos et d'ecouter ta musique. Comme j'aimerais etre ton cheval! Merci beaucoup pour ton blog, je passerai souvent pour me regenerer et surtout pour suivre ce voyou d'Ananas! Je vous souhaite le meilleur a tous les deux.
Répondre
H
bonjour Anne.voici la pérode ou chargée de rosée,les toiles d'araignée seront superbes au petit matin.a quand une petite visite?bisous et bonjour à Gilles.Henri
Répondre
A
Les jeunes ont été heureux de montrer leurs "oeuvres" au forum des associations de notre commune !!Nous avons exposé toutes les pièces réalisées lors du stage encadré par le sculpteur Denis MURAIL.Beaucoup d'admiration de la part des visiteurs et un intérêt certain pour les pièces réalisées en deux jours !!! les enfants étaient heureux d'expliquer leur expérience.
Répondre
B
Envoie un peu d'humidité... ici à part une petite rosée le matin, rien, des nèfles, pas de pluie... On essaie de trouver les endroits où il reste un peu d'herbe verte pour mettre Okandy et ses copines les brebis, qui sont un peu enquiquinantes à déménager, elles vont tout le temps là où on ne veut pas qu'elles aillent ! Tant mieux pour Ananas s'il est en forme et content, toi aussi du coup !
Répondre