Rentrée

Publié le par ananasliam

La rentrée m'a prise dans ses rouleaux, alors, en attendant de pouvoir venir vous rendre visite et vous remercier individuellement de vos commentaires et visites je vous laisse avec le doux bruit des vagues de l'océan ...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut Anne et merci de tes nombreux commentaires.belle histoire que tu racontes avec tout l'amour que tu portes à tes compagnons à 4 pattes.bisous Henri
Répondre
T
J'espère que tu as un emploie du temps et surtout des élèves sympas cette année qui te laisseront un peu de temps libre pour toi . En tout cas, il fait bien un temps de rentrée . Je continue à choucouter mon petit mari à l' orteil cassé, alors moi aussi je suis bien moins présente sur le blog .Profites bien de ton week end avec tes loulous et merci pour tous tes commentaires ! Bisous ! Bisous !
Répondre
L
allez premier WE de la rentrée, tu vas pouvoir reprendre ton souffle ! alors comment sont tes éléèves cette année? Mon amaie Lavender est ravie , des gosses sympas et un emploi du temps du tonnerre de Zeus... j'espère qu'il en est de même pour toi  Bisou Anne
Répondre
C
Alors? ta rentrée à toi?.. J'espere que tout c'est bien passé, on aurait bien continué à se laisser bercer par les vagues non?... Ici rentrée cool pour Stévy qui est tres content de son lycée, des profs en général et du self ou il mange "super top bon" ...!Seul les trajets sont "trop long" 30 mn le matin mais 1 bonne heure le soir et plusieurs changement de car, je comprends pourquoi 2 de ses copains sont interne, mais moi je ne suis pas prete à laisser mon petit loup loin de moi toute une semaine
Répondre
G
Bonne soirée Ananaslaim, amitiés Yves
Répondre