Photos bonheur

Publié le par ananasliam

Juste pour le plaisir parce que je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire plus, je vous mets des photos du jour, sauf l'une qui date du 23



Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Heureux les dadous sans mouches dans les yeux ! Quelle plaie ces bestioles ! Très réussie ta photo des hirondelles....c'est marrant on dirait qu'elles ont des moustaches de lait !
Répondre
B
Le masque anti-mouches d'Okandy est un modèle sans oreilles, mais je sais que pour certains chevaux c'est nécessaire. Les hirondelles sont vraiment charmantes ! Cette année je n'en ai vu qu'une fois sur le cable dans l'écurie où elles se posent de temps à autre. En général si elles sont là elles me passent à ras du visage pour sortir, on les voit moins dedans que l'an dernier.
Répondre
M
Un cavalier qui surgit hors de la nuit...Ah non, ce n'est pas ça ! J'adore ta photo des hirondelles ! Euh...ce sont bien des hirondelles ? Bisou et bon dimanche Anne, je galère encore un peu sur over mais patience, patience....
Répondre
F
j'adore la tronche des piafs!!!! excellent!!!! gros bisous
Répondre
M
Il va vraiment falloir que tu m'expliques comment faire un diapo !
Répondre