Bêtise

Publié le par ananasliam

A propos de cône dans la bouche, en voilà un qui ne loupe pas non plus une occasion de faire une bêtise !!! 

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Héhé j'en connais une qui fait la même chose à longueur de temps, avec tout ce qui traine: brosses, licol, longe......C'est très amusant de voir leur petit air facétieux lorsqu'ils vous regardent l'air de dire: "Je sais que c'est mal, mais c' est d'autant plus amusant que tu me regardes avec des yeux de merlan frit!! "
Répondre
C
une tete de filou, j'adoreeeeeeeee
Répondre
T
C'était vraiment un bébé ! ! !
Répondre
B
il a un oeil canaille, sur cette photo !
Répondre
L
Je l'aurais parié !!! il me fait penser à Oliver Tiwst " puis-je avoir encore un peu d'avoine, SVP ?"   et on doit lui répondre " tu as eu ta ration d'avoine allouée par le réglement!" ;o)) Pauv' petit Liam Tiwst.... hihi !!! heureusement c'est une histoire qui finit bien... bisous Anne
Répondre