Photos d'Audrey

Publié le par ananasliam

DSCN1423

DSCN1424

DSCN1425

DSCN1426

DSCN1427

DSCN1428

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Qu'il est beau mon neveu!! j'ai hâte de le revoir! on va descendre le 16 Juillet j'espère que vous serez là!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que d'ici là il aura enfi perdu son poil miteux d'hiver. Ca fait presqu'une semaine que je ne l'ai pas vu parce que je suis clouée dans le canapé à cause d'une saleté de douleur à ma<br /> papatte !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> rouahhhhhhhhhhh!!! ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il aime se rouler comme tous les chevaux, surtout après le travail ! c'est généralement quotidien quand je le monte. Il mérite bien ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> à une semaine près, ces photos ont un an ! pfff, mine de rien, ça fait un bail maintenant que tu me supportes en vrai ! ;-)) et ta moitié aussi me supporte ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand tu cesseras de dire des bêtises, ....<br /> <br /> <br /> J'adore te supporter en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br />  pauvre cheval malheureux :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu ça , le pauvre, obligé de se rouler dans le sable pour retirer les marques de la selle !!!:-))) c'est une torture  !;-)<br /> <br /> <br /> <br />