Liam

Publié le par ananasliam

 

J'en connais un qui est très malheureux !!!

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oki mais effectivement, c'est une étrille souple que j'ai! D'ailleurs Spirit l'adore! A chaque fois que je l'utilise, il essaye de la machouiller, la garde dans sa bouche (je fais toujours très<br /> attention car je pense qu'il peut s'étouffer avec!) et me la balance dans son bac d'eau quand il le peut <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois que le tien est aussi filou que le mien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai unbe étrille comme ça. Je vais essayer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais il faut vraiment que ce soit une étrille en caoutchouc et donc souple, mais pas une étrille en plastique. J'ai fait des photos de ce que j'utilise, je les mettrai en ligne pour un autre<br /> article.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Effectivement, il a l'air d'apprécier le pépère!! Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi que tu as sous tes mains? Car j'ai déjà essayé de masser Spirit, mais juste avec mes mains ça ne lui fait<br /> rien du tout! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le masse avec une bête étrille à picots en caoutchouc. Mais j'ai essayé par exemple l'araignée d'audrey, et il n'aime pas, pas plus que le rouleau spécial massage. PAr contre il aime<br /> aussi bien le gant à picots qu'on utilise normalement pour la douche. En plus ça fait bien tomber le poil à la période de la mue.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il aime bien les Scrounch-Scrounch mon neveu!! J'adore sa tronche avec son museau qui gratte^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il adore ça mais ça dépend des jours et du moment de la journée. Une bloggueuse avait un jour trouvé le mot pour les grimaces qu'il fait parce que je disais qu'il donnait l'impression d'être un<br /> mélange de girafe, d'élépant et de cheval : un élégival !!! j'adore ce mot !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je passe , je sais qu'en ce moment je ne suis pas très présente mais je suppose que tu sais que demain sort le film avec Rochefort , l'histoire d'un cavalier de CSO qui ne peut plus monter et qui<br /> va transmettre son savoir et son amour des chevaux à un jeune! Je me dis que cela devrait te plaire!! J'espère que tu vas bien et que tu es en bonne forme et je te souhaite du bonheur avec tes<br /> amours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce film !!!<br /> <br /> <br /> <br />