Mon pauvre Liam

Publié le par ananasliam

Mon pauvre Liam finit par être jaloux !!! y'en a que pour son grand frère, c'est inzuste !!!


"Et puis d'abord, moi aussi je suis sage et je broute tranquillement en liberté, pendant que môman me mitraille !!! Pfffff !

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ti diras à Liam qu'il parle comme mon zoz le chat qui trouve aussi que c'est trop inzuste!!!
Répondre
A
<br /> Ils sont terribles ces animaux : ils sont tellement malheureux !!!!<br /> <br /> <br />
P
des tresses africaines whaouuu il va avoir la cote!
Répondre
G
Je te fais un petit coucou en passant, désolée d'être peu présent sur les blogs en ce moment, mais je souffre énormément de la chaleur. Et puis je te mets un copié/collé car pas trop le temps pour passer sur les blogs.j'ai passé la journée, suite à un mail (tu sais que je m'occupe un peu de protection animale) a essayé de me dépatouiller d'une affaire où un monstre a essayé d'écraser son gros chien avec son 4X4 avant de partir en vacances. Le chien a été soigné et je lui cherche une famille d'urgence, donc pas trop le temps pour le blog aujourd'hui.Bisous
Répondre
G
 Bon après midi Ananasliam..;  la vidéo est extra... amitiés Yves
Répondre
A
<br /> Merci pour cette belle sculpture de cheval.<br /> <br /> <br />
T
Qu'il est beau ton Liam ainsi coiffé ! Bisous ! Bonne journée !
Répondre