Mue

Publié le par ananasliam

Voilà le tas de poils de dimanche dernier après 10 minutes de pansage

IMGP6843Et trois jours plus tard, après 20 minutes de pansage ! Pourtant, il en a toujours autant ! Quand vais-je arriver au bout de ce vieux poil d'hiver ?

IMGP6859IMGP6860

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> tu vas jamais t'en sortir!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais bientôt mettre une photo ce que j'ai encore retiré vendredi !!! et aujourd'hui alors que je l'ai douché et passé au shampooing donc que j'ai étrillé encore et encore, il en a perdu une<br /> belle quantité et le pire c'est qu'il était encore tout poussiéreux sur la croupe !!!! oinnnnnnnnnnnnnn !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on se demande vraiment comment ils font pour avoir tout ça!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est sûr surtout avec tous les tas que j'ai déjà mis à la poubelle précédemment !!! mais bon, je crois que là je vois le bout, je commence à apercevoir le poil d'été<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> de toutes façons , tu les panseras toujours !!! même sans le poil d'hiver à enlever ! hé!hé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment le sais-tu ??????????????????? hihihihihi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai le même mais pour mon chien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, mais tu en vois à mon avis plus vite le bout :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'aspirateur !!! je ne vois que ça.... hihhihihi<br /> <br /> <br /> ici pareil, on brosse, on brosse, mais toujours autant, pire que l'année derniere, et si il n'y avait que les chevaux ça irait, mais non, 9 akitas en pleine mue en prime.. j'ai besoin d'huile de<br /> coude... mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'imagine l'huile de coude dont tu as besoin !!!!!!!!!!!!!! je suis épuisée rien que d'y penser<br /> <br /> <br /> <br />