Mon papy peluche

Publié le par ananasliam


Juste pour le plaisir ...

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> se rouler dans les feuilles.. quel bonheur.... et il n'a même pas l'air trop sale après!<br /> Avec le mien, ça y est j'ai ressorti l'étrille américaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est l'avantage des bais :-))) En fait, ça va de loin, mais de près, c'est nettement moins esthétique !!! hier il a eu droit à un pansage en longueur, juste pour le plaisir de passer du temps avec<br /> lui, et quoi que tu fasses, la poussière est là et bien là !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> une journée de rêve à partager !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SUPERBE MA GRANDE, je ne me lasse pas de tes belles photos. QUE LES COULEURS D'AUTOMNE SONT BELLES CETTE ANNEE !!! EXCEPTIONNELLES MEME !!!! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ANNE je viens admirer tes photos aussi bien des chevaux que des couleurs de l'automne. Je me fais rare, mais je manque de temps. Mille bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salut Anne.repas mi herbe mi feuille.comment vas tu?.bisous.Henri<br /> <br /> <br />
Répondre