Liam

Publié le par ananasliam


D'abord une photo de sa belle liste

IMGP7239

 

Puis deux photos des endroits que j'aime le plus embrasser chez lui

IMGP7248IMGP7258Et enfin, la dernière montre le travail des muscles de la joue quand il mange : je suis toujours impressionnée

IMGP7259

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> avec un tel faisceau de muscle une articulation de la machoire située entre l'oeil et l'oreille qui donne un bras de levier très long un cheval peut exercer jusquà 2 tonnes de pression. Si on<br /> ajoute des incisives tranchantes comme des faucilles on a une arme redoutable. J'ai eu la peau entammée à travers deux couches de vêtement dont une veste de grosse toile à la suite d'un coup de<br /> dent intempestif. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour l'avoir caressé le bout du nez est un endroit tout doudou...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est très beau! mais on le savait déjà..  Il est vrai que le bout du nez et doux et soyeux  mais je ne suis jamais parvenu à faire des bisous à mes chevaux. En général mes témoignages<br /> d'affection pour eux sont basés sur ce qui leur est agréable. Pourtant très tactile et facilement bisous pour mes semblables (mes petites filles adorent) je trouve presque choquant d'embrasser un<br /> animal aussi affectueux qu'il puisse être et aussi proche de lui que nous soyons. En règle générale les expressions humaines appliquées aux animaux du genre ( vient vite voir ta maman) me<br /> paraissent déplacées. Mais loin de moi l'idée de jeter la pierre à quiconque nous sommes tous différents et je préfére voir quelqu'un embrasser sont cheval plutôt que le traiter comme un objet.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances et fait beaucoup de bisous à ce grand veinard de Liam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est trop beua mon neveu! comme je disai à thanat' je suis décue de ne pas vous avoir vue ce week-end mais bon tant pis ce sera pour une rochaine fois! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Est-ce qu'il y a des mouches chez toi ? Okandy a été piqué par des taons, nous avons trouvé un produit en grand flacon vaporisateur chez Gamm vert qui a l'air d'être efficace. Le jour il reste<br /> presque tout le temps dans le box assez abrité par les grands arbres, et sort la nuit avec les brebis pour brouter. J'espère que vous n'avez pas eu de problèmes avec les orages. Profite bien des<br /> vacances, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre