Après-midi bonheur

Publié le par ananasliam

Pour la première fois depuis de longues semaines, je me suis occupée seule de Liam (bien sûr je ne suis pas encore à cheval, je vous rassure !!!) et j'ai passé ensuite du temps auprès de mon Ananas à le caresser, photographier, filmer ... Bref, des moments de paix comme je les aime, dans une écurie presque déserte. D'abord les photos :
N'est-ce pas que je suis magnifique ???

Admirez ma belle crinière ...
Bon, là j'ai un peu copié sur Audrey !
Oh, un petit bout de langue !Tiens, une crinière au vent !

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> l'est beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette photo de l'oeil, elle est vraiment belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ! Le cadrage était différent à l'origine. Mon mari l'a recadrée et ensuite j'a travaillé le flou. Un travail en duo <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes crins et trés beau dadou dont le regard respire paix et tranquilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois qu'avec le temps il a réussi à connaître la sérénité. Il sait que je ne lui demande que de vivre et d'être en forme, à la hauteur des années qui pèsent sur ses<br /> articulations, alors je crois qu'il est heureux. Mais il faut cependant que j'y aille tous les jours ne serait-ce que pour le bisou, sinon, au bout de 8 jours, il se laisse dépérir !<br /> <br /> <br />
T
<br /> WHOUAHHHHHHHHHHH.........la photo de son oeil est sublime !!!!!!!!!!<br /> J'adore la phrase de la maman d' AD-MARY .....elle me remonte le moral....hi hi je devrai l' envoyer à ma folle de voisine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, ho, mais on essaye de tromper Lila sur l'identité de ses chevaux !!!! Pas gentil ça, car c'est gagné d'avance , je n'arrive pas à les reconnaitre, tu le sais bien, hihi !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre