Anniversaire

Publié le par ananasliam

Et un an de plus !!!! voilà 12 ans qu'Ananas nous accompagne au quotidien et il a fêté aujourd'hui ses 22 ans !!! C'est le retour de la lettre A sur les papiers des chevaux ... J'espère que d'autres Ananas fleuriront sur les livrets d'identification ... Et je ne dirai plus : "Mais quel est l'imbécile qui a donné un nom pareil à un cheval ! pauvre cheval !"

DSC00093

DSC00094

DSC00098

DSC00099

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi je trouve ça mignon Ananas! J'ai même essayé de le proposer pour les poulains nés à mon CE cette année... Mais ils avaient déjà tous un nom...<br /> <br /> <br /> Bon anniversiare à tous les deux (avec un petit peu de retard...)!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aujourd'hui aussi je trouve ça mignon, mais à l'époque je rêvais d'un nom plus "noble" :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> l'est plus dans la fleur de l'âge :]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ça non, c'est bien dommage, ! je l'ai acheté il azvait déjà 10 ans alors ... c'est lili qui a pris la relève<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ananasliam amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet de muguet !!! bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Anne.Ananas serait il le fruit d'une jument exotique??.en tout cas une belle plante.bisous.henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ! même avec ses "rides" je le trouve toujours aussi beau :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est un nom peu courant, mais il le porte si bien !!!! mais même si d'autres Ananas peupleront cette année les champs de France et de Navarre, il n'y en aura qu'un qui comptera pour nous, et<br /> c'est le tien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il lui correspond bien, ce nom !!! comme je l'ai dit "piquant à l'extérieur, mais doux et sucré à l'intérieur" ! il fallait juste que je ne me laisse pas impressionner par la carapace de<br /> porc-épic !!!<br /> <br /> <br /> <br />