Ananas !!!

Publié le par ananasliam

IMGP6792

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!! le poil!!!! un "vrai" bonheur!!!!!!! heureuse d'avoir un lulu a poil ras moa!!!mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je veux bien te croire pour le bonheur du lulu à poils ras !!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas quand je vais arriver au bout de tout ce poil ! il suffit juste de pincer le poil entre le pouce et<br /> l'index pour en retirer une touffe, mais plus j'en retire plus il y en a, semblet-t-il :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon Lundi ananasliam amitiés Yvs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bonne semaine à toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir, je connais ça aussi, tous les jours brossage en douceur. Le pré est courvert de touffes blanches et noires. La mue est bientôt terminée. Moon supporte moins bien que Dagobert, malgré ses<br /> poils bien plus courts. Sinon, c'est la grande forme et pour moi la chasse aux tiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère aussi que c'est bientôt terminé parce que j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. Liam est aussi toujours plus grincheux qu'ananas à cette période, alors qu'il a un poil nettement<br /> plus court aussi. Nous avons déjà eu un cheval touché par la piro la semaine dernière, dans l'écurie, je croise les doigts pour que mes loulous soient épargnés !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Incroyable !!! dis donc se sont les oiseaux qui doivent être heureux, leurs nids seront " top " pour les oisillons.. tout doux, tout doux  hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que les oiseaux sont heureux, vu le bruit qu'ils font et vu leur manège dans l'écurie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pfffffff quelle chaleur ! si seulement il n'y avait pas ce vent, j'aurais pu doucher le black et enfin le décrasser à fond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre