Yep

Publié le par ananasliam

Le bonheur d'un week-end de milieu de semaine avec Audrey ! Devinez quelle a été l'une de nos occupations favorites ...

DSCN8962

DSCN8971

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Levier ce WE : une des plus grandes manifestations de chevaux de traits, vendredi, samedi et dimanche... je ferai des photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, dis-moi, serez-vous à Levier ce week-end, nous y allons vendredi et samedi, Dagobert et Moon se feront caliner par les voisins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'une nouvelle passion me DEVORE................ associée à la sculpture.............. bien évidemment, mais en ce moment je suis dans la sculpture des ????????????????????? et<br /> je ne m'en lasse pas. bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as rencontré "le grand Frison" . l'addiction à ce genre de sensation est redoutable<br /> <br /> <br /> l'état de catalepsie notoire est l'un des symptômes reconnu. Attention ...<br /> <br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais, en fait je profite toujours de ma grande soeur pour lui faire faire un pansage complet de la grosse bête !!!!!! je suis une esclavagiste ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre